Naomi Eliana Pommier Steinberg

Depuis 2001, Naomi présente contes folkloriques traditionnels et contes merveilleux dans de nombreux contextes, pour tous les âges. Ses prestations sont rehaussées avec des éléments de clown, de mouvement, et par un dynamisme vocal.

Comme éducatrice Naomi croit que les histoires ont le pouvoir de catalyser des changements personnels ainsi que globalement. Elle a été Artiste en Résidence du Conseil Scolaire en 2006/7/8; a fait 4 résidences avec ArtStarts in Schools ; a été engagée par l’Université Simon Fraser, pour l’année scolaire 2012/13 comme conteuse en résidence pour une école en extérieur à Maple Ridge; a travaillé en 2018/19/20 pour les écoles de Delta.

En plus du travail dans le système scolaire, Naomi a, entre autres, créé et animé des ateliers de formation en conte pour Urban Native Youth Association, MOSAIC, EcoTrust, International Association of Business Communicators, Vancouver Aboriginal Child and Youth Family Services Society et le Parlement Européen,. Elle a reçu des bourses de la Ville de Vancouver, du Conseil des Arts de la Colombie-Britannique, du Conseil des Arts du Canada, de l'Amy Adina Schulman Memorial Fund, et du Ministère du Multiculturalisme pour son travail avec l’association des conteurs entre 2009 et 2014.

 

Naomi Eliana Pommier Steinberg
Naomi-Steinberg-portrait
Naomi Eliana Pommier Steinberg-la ruche