Ghislain Brown-Kossi

Je souhaite que mon art puisse communiquer de manière non verbale afin de favoriser le désir de se comprendre, de se connaître, d'apprendre, de vivre l'expérience avec un cœur ouvert.

J'ai créé des symboles non verbaux et universels pour communiquer avec tous car je souhaite permettre au spectateur de comprendre et d'interpréter chaque symbole par lui-même, basé sur sa propre culture et son experience de vie, un langage universel accessible à tous. Les symboles sont une forme de language universel, mon objectif est de les utiliser afin d'interagir, communiquer avec tout le monde sans la barrière de langue.

J'aime éveiller la curiosité, encourager une enquête plus approfondie de la communication entre les humains. Je souhaite que les gens regardent, voient, découvrent par eux-mêmes, communiquent et ressentent de la joie les uns envers les autres. Je peins des yeux qui sont aussi une autre forme de communication non verbale. Ils symbolisent la fenêtre sur l'âme qui reflète la profondeur de notre esprit et la beauté universelles qui est à l'intérieur de chacun de nous. (En couvrant nos visages pendant la pandémie, les yeux ont joué un rôle plus important dans notre communication non verbale.)

Instagram

@brown.kossi

Localisation

Vancouver

DSC_4289 1 - Ghislain Brown-Kossi
DSC_4256 3 - Ghislain Brown-Kossi
GBK-0002 - Ghislain Brown-Kossi
DSC_4353-1 - Ghislain Brown-Kossi