Le Conseil culturel et artistique francophone de la Colombie-Britannique (CCAFCB) est l'organisme porte-parole des arts et de la culture.

Recherche de formateurs / animateurs et juges pour le volet arts des Jeux de la francophonie canadienne - Victoria 2020

Le comité organisateur des jeux de la francophonie canadienne est à la recherche d’artistes et personnes impliquées dans les arts qui souhaitent partager leurs connaissances ainsi que leurs savoir-faire afin d’offrir une expérience mémorable et formatrice aux participants.

Les Jeux de la francophonie canadienne - Victoria 2020 représente un des plus grands rassemblements de jeunes d'expression française âgés entre 14 et 18 ans au Canada qui célèbre les talents dans trois secteurs: art, leadership et sport. Les Jeux, qui ont débuté en 1999, mettent l'accent sur la fierté culturelle et la confiance en soi. Les prochains jeux auront lieu du 14 au 18 juillet 2020, à Victoria, en Colombie-Britannique et comptent pas moins de 600 bénévoles pour en assurer le succès.

Deux rôles sont disponibles :

  • Formateurs / animateurs : leur mission est d’offrir aux participants une approche stimulante aux arts. Présence requise pendant de la semaine de compétition.
  • Juges : présence requise pendant de la semaine de compétition et après pour la rétroaction.

 

Conditions : Cachet, hébergement et transport disponibles. À discuter avec le comité organisateur.

Contact : Laurie St-Martin
Adjointe à la programmation Art
jeuxfc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *