Le Conseil culturel et artistique francophone de la Colombie-Britannique (CCAFCB) est l'organisme porte-parole des arts et de la culture.

APPEL À CANDIDATURES POUR LES ARTISTES FRANCOPHONES

Les artistes des communautés francophones du Canada sont sollicités pour faire partie du programme Vitrines musicales !

Nous invitons tous les artistes des communautés francophones en situation minoritaire ayant un enregistrement sonore non financé paru depuis moins de 24 mois au dépôt et n’ayant pas été soutenus au cours des 24 derniers mois en production ou en commercialisation de leur album ou de leurs titres par Musicaction ou par le Fonds de la musique du Canada à déposer leur candidature, en complétant le formulaire en ligne sur le site inscription.musicaction.ca prévu à cet effet et en soumettant trois (3) titres pour écoute, et ce au plus tard le 17 février 2020. Les artistes sélectionnés seront connus à la fin du mois de mars prochain.

 

Pour plus d’informations, contactez Émilie Paquette :
1-800-861-5561, poste 245

 

Le programme Vitrines musicales
Reconduit en avril 2018 par le ministère du Patrimoine canadien et des Langues officielles pour cinq ans, le programme Vitrines musicales soutient le développement de la carrière des artistes francophones en situation minoritaire en leur permettant de performer, dans leur langue, dans le cadre d’événements d’envergure locale, nationale et internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *