Le Conseil culturel et artistique francophone de la Colombie-Britannique (CCAFCB) est l'organisme porte-parole des arts et de la culture.
Category Divers

Les autorités de la santé de la Colombie-Britannique ont présenté le plan de relance de la province mardi 25 mai.

Celui-ci est en quatre étapes se déclinant pour le moment jusqu'au début du mois de septembre. L'entrée en vigueur des différentes étapes est conditionnelle à l'évolution des cas et des hospitalisations.

Pour le secteur des arts et de la culture, le plan donne des points d'ancrage permettant de se projeter dans la suite des planifications d'activités et d'événements. Certaines zones grises demeurent, par exemple la capacité maximale de personnes qui pourrait être permise pour des événements en intérieur aux étapes 3 et 4 du plan.

Malgré ces nuances qui restent à préciser pour les prochaines étapes, le CCAFCB est satisfait de voir des éléments de référence pour la reprise des activités de présentation et diffusion des arts et de la culture au cours des prochains mois. Des consultations sont prévues avec le secteur pour finaliser les détails pour les étapes à venir et le CCAFCB s'assurera d'y contribuer.

Pour plus de détails, consultez le communiqué en français diffusé par la province. À la fin de la page, vous y trouverez également les liens vers le plan de relance complet.