Le Conseil culturel et artistique francophone de la Colombie-Britannique (CCAFCB) est l'organisme porte-parole des arts et de la culture.

Les artistes résidant en Colombie-Britannique sont appelés à soumettre leurs projets pour le programme de micro-résidences artistiques de la Seizième.

Le Théâtre la Seizième offre cette saison une série de micro-résidences visant à propulser le développement de projets de création et soutenir les artistes locaux.

Ouvertes à un artiste ou à un regroupement d’artistes présentant une discipline ancrée dans le milieu théâtral, ces micro-résidences de création constituent l’opportunité idéale de développer des projets en cours de création. Elles offrent aux artistes la chance d’expérimenter et de créer dans un contexte privilégié, sans la pression de résultats ou de production au terme de leur travail. Les résidences auront lieu entre avril et juin 2021, pour une durée de 2 à 6 jours.

Le Théâtre la Seizième tient à collaborer avec des artistes aux expériences variées et diversifiées. La candidature de toute personne qualifiée est la bienvenue.

Date limite de remise des candidatures: le 26 février 2021

Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à l’adresse