Quatre mois après le dévoilement de son album « temperance », l’auteure-compositrice et interprète Alexandra Moreno, établie présentement à Vancouver, a sorti le 25 mars 2022 le vidéoclip de sa chanson « Rien ne dure », chanson qu’elle a écrite durant l’hiver 2019. Suite à une rupture amoureuse, l'artiste voit son monde chamboulé.

Elle y puise de l’inspiration et exprime sa vision paradoxalement optimiste de cette expérience : la tristesse n’est que temporaire et on ressort inévitablement plus fort de ces épreuves.

Le vidéoclip présente une certaine dualité entre la solitude, la noirceur et l’espoir, la légèreté et la liberté, de par les décors et les mouvements dans l’espace de l’actrice Aude Mathieu (« Un été comme ça », « Denis Côté) ». La réalisation, l’image et le montage du vidéoclip ont été effectués par Zachary Ayotte (Omayela Feat. FouKi - « Décibel »), tandis que Simon S. O’Reilly s’est chargé de la composition. Alexandra Moreno a collaboré avec Alex Métivier (Alex Météore) pour la réalisation et les arrangements de la chanson « Rien ne dure ».

Visionnez le vidéoclip de la chanson « Rien ne dure »

L’album « temperance » est disponible sur toutes les plateformes

Visitez le site Web d’Alexandra Moreno : www.morenoalexandra.com

Contacts :

Indie Montréal | IMTL Promotion

Pomeline Delgado - Relations de presse :

Alice Philippe - Assistante relations de presse :