Le Conseil culturel et artistique francophone de la Colombie-Britannique (CCAFCB) est l'organisme porte-parole des arts et de la culture.

LE RETOUR DE PHOENIX : APPEL À CANDIDATURES POUR LES PROFESSIONNELS DE LA MUSIQUE

Le programme de perfectionnement Phoenix est de retour pour une troisième année au Canada et sera offert à deux occasions, dont une fois au Québec. Phoenix est un programme offrant des ateliers de perfectionnement aux entrepreneurs et cadres supérieurs des entreprises de l’industrie musicale qui souhaitent acquérir des compétences supplémentaires pour mieux développer leur entreprise et ses activités sur les différents marchés. Les outils proposés visant l’analyse de la viabilité de projets et de croissance d’entreprise permettront assurément aux participants d’accroître leurs connaissances et leurs habiletés, entre autres dans l’univers numérique. Cette année, le programme est offert dans deux régions : au Québec, à partir du mois d’août; en Alberta, à partir du mois d’avril. La Fondation Musicaction est responsable de ce projet au Québec et c’est Alberta Music qui s’occupe du projet en Alberta. Ces nouvelles éditions du programme Phoenix reçoivent le soutien financier de la Fondation Musicaction et de FACTOR, et ce, grâce à l’appui du Gouvernement du Canada.

Vous avez jusqu’au 28 février 2020 à 17h, heure des Rocheuses (19h, heure de l’Est / 20h, heure de l’Atlantique), pour soumettre votre candidature afin de participer à l’une des deux éditions de cette formation unique. Cliquez ici pour le communiqué officiel ou allez directement à musicexecdevelopment.com pour soumettre votre candidature.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *