Le Conseil culturel et artistique francophone de la Colombie-Britannique (CCAFCB) est l'organisme porte-parole des arts et de la culture.

La Fête de la culture de la Colombie-Britannique est à la recherche de ses ambassadeurs pour 2021!

Les artistes émergents de Colombie-Britannique sont invités à appliquer pour le programme des ambassadeurs de la Fête de la Culture 2021. Les cinq artistes retenus recevront des honoraires et un budget de production totalisant 1,000$ pour présenter un projet communautaire pour la Fête de la Culture 2021.

Les projets admissibles incluent des événements en personne*, des événements en ligne diffusés en direct, des présentations numériques préenregistrées et des activités autoguidées. Les projets seront présentés entre le 24 septembre et le 24 octobre 2021.

Les ambassadeurs seront également jumelés à un artiste établi pour un mentorat en ligne de 3 mois. Les artistes des communautés rurales et/ou en quête d'équité sont encouragés à postuler.

Les ambassadeurs de la Fête de la Culture de la Colombie-Britannique agissent à titre de porte-parole et de catalyseurs communautaires pour l'événement. Le programme des ambassadeurs se déroule de mai à octobre et pour toute la durée de la Fête de la Culture.

Applications ouvertes jusqu'au 1er mars 2021.

*les organisateurs doivent s'assurer de respecter les règles sanitaires en vigueur dans leur juridiction au moment de l'événement