Flora Luna (MB) et Nyenimana (SK) ont été choisies par un comité d’orientation pour représenter l’Ouest et le Nord au prestigieux Festival international de la chanson de Granby, la 54e édition, qui aura lieu du 16 au 24 août 2022. Le comité était composé de professionnels de l'industrie musicale qui ont suivi le parcours des quatre participantes du Chant'Ouest depuis plusieurs mois ; le choix n’a pas été facile puisque les quatre artistes ont montré de fortes aptitudes tout au long de leur parcours. Félicitations d’ailleurs à Véronique Trudel (C-B) et Priscila Bieni (AB) pour leur très belle participation.

Les internautes sont invités à suivre les prouesses de nos quatre auteures-compositrices-interprètes sur le site de l’Atelier culturel de Radio-Canada ainsi que sur la plateforme numérique WebOuest, les deux partenaires médiatiques du projet Chant’Ouest.

Il est en effet possible de voir les coulisses de la semaine de travail ainsi que des entrevues et les prestations du spectacle enregistré le 24 mars dernier à Edmonton.

Entrevues et prestations du spectacle via WebOuest

Les coulisses via l'Atelier culturel de Radio-Canada

Nous vous invitons également à visiter www.chantouest2022.com pour accéder, entre autres, aux biographies des participantes et mieux connaître leurs mentors.

 

Pour des entrevues/informations :
Joel Couture, Coordonnateur du projet Chant’Ouest 2021-22

204-292-0451