Anaïs Pellin et Frédérique Roussel à la 10e édition des stages en formation continue de Banff.

Initialement prévue en janvier 2021, les praticien.ne.s de théâtre de la francophonie canadienne vont pouvoir participer en ce mois de novembre à une nouvelle édition des stages annuels en formation continue, organisés par l'ATFC en collaboration avec le Banff Centre for Arts and Creativity et l’École nationale de théâtre du Canada (ÉNT).

Cette année, la Colombie-Britannique y sera bien représentée puisque deux de nos artistes bénéficieront de ces formations.

Anaïs Pellin, comédienne et créatrice belge vivant à Vancouver, participera à la formation "L'adresse au jeune public ou comment l'art vivant peut-il prendre soin de ce public captif?" sous la direction de Mimi Bélanger du Projet Mû.

 

 

Frédérique Roussel, comédienne de Vancouver récemment à l'affiche de la pièce Nombre du Théâtre la Seizième, participera quant à elle à la formation "Le corps poétique" sous la direction de Danny Boudreault

 

 

Les stages en formation continue sont rendus possibles grâce à un appui financier de Patrimoine canadien et du Secrétariat du Québec aux relations canadiennes.