Vous avez l’esprit d’équipe, aimez l’événementiel et êtes motivé.e.s pour participer à des activités culturelles francophones ? Comme par hasard la semaine du 15 au 25 juin est libre dans votre agenda ? Alors n’hésitez pas, des bénévoles sont recherché.e.s pour la prochaine édition du festival d’été !

Depuis plus de trente ans, le Centre culturel francophone de Vancouver anime les cœurs des francophiles de tous les horizons en programmant les artistes émergent.e.s et incontournables du Canada. Le samedi 18 juin, la 7e avenue Ouest sera consacrée au festival et vous serez les acteurs.rices de cette belle journée d’animations et de temps musicaux pour tous.tes !

Cette année, Klô Pelgag, Cœur de Pirate et bien d’autres encore viendront porter leurs voix à nos côtés !

Être bénévole pour le 33ème festival d’été de Vancouver, c’est être au cœur d’une édition importante grâce auquel vous pourrez développer vos compétences personnelles et professionnelles, tout en découvrant l’envers du décor. C’est rencontrer de nouvelles personnes et partager un moment unique avec votre équipe et le public ! C’est participer au déroulement d’un de l’un des plus grands festivals culturels et musicaux de l’Ouest canadien!

Nous avons besoin de vous ! Les bénévoles sont le nerf de l’évènement sans lesquels il n’est rien !

Pour devenir bénévole il vous suffit de vous inscrire en ligne dès maintenant

Pour toute questions, veuillez vous adresser à la coordinatrice des bénévoles :

www.lecentreculturel.com