Art+ PDF Imprimer Envoyer

Bienvenue sur ART +

art-logo-final2Art+ est un projet destiné aux artistes francophones de la Colombie-Britannique. C'est le fruit d’une réflexion et d’une volonté du CCAFCB d’appuyer les artistes francophones de la province. Activités composées de formations et de rencontres, ce projet offre une réponse aux besoins de professionnalisation des artistes.

Art+ est un projet pilote, son champ d’action débutera sur le Grand Vancouver, dans un premier temps. Des réflexions sont en cours pour étendre le projet sur l’ensemble de la province.

 

 

 bannire-artplus-26avril

L'Art de se vendre

Venez rencontrer Myriam Steinberg, productrice du In the House Festival. Myriam saura vous dire comment les producteurs choisissent les artistes de leur programmation. Vous apprendrez entre autres ce que devrait contenir votre portfolio, votre dossier de présentation pour convaincre les producteurs de choisir votre activité.

-Comment rechercher des producteurs/festivals/opportunités, l'auto-production
-Présentation des défis des producteurs et de ce qu'ils recherchent
-Mise en situation et étude de cas

Inscription

Les artistes peuvent s'inscrire via notre formulaire d'inscription en ligne. Les inscriptions seront basées sur la règle « du premier inscrit, premier servi ».

Inscription gratuite pour les membres du répertoire des artistes du CCAFCB. 5$ pour les non-membres, payable à l'entrée. (Inscription gratuite à notre répertoire)

Date et heure : le samedi 26 avril de 10h à 13h.

Lieu : Centre culturel francophone, 1551 7e Avenue Ouest, Vancouver.

Inscriptions jusqu'au jeudi 24 avril inclus.

 

La Formatrice

steinberg myriam 5f74b

Myriam Steinberg

 

Myriam Steinberg est la co-fondatrice et directrice artistique du Festival In the House. Maintenant dans sa 11e année, le festival présente, entre autres, la musique, la danse, le théâtre, le cirque, le cabaret dans les maisons des particuliers. La passion de Myriam pour les arts dans toutes ses formes se voit dans la programmation éclectique du festival. Elle croit qu'il est très important de non seulement mettre en valeur la vaste quantité d'artistes et talents qu'il y a à Vancouver, mais aussi de créer et nourrir un sens de communauté à travers les arts.

 
Que Sacco Web Design