Accueil

Connexion

Dzee Louise

Catégorie(s): Métiers d'art | Arts visuels
Langue(s) : Français, Anglais
Site Internet:

La peinture peut être un moyen d’expression très intime et immédiat, et c’est cela qui me séduit à la choisir comme discipline artistique. Elle permet une exploration profonde entre le contrôle et l’abandon, en particulier lors d’engagement avec sa fluidité. Je travaille de manière intuitive et je m’engage à maintenir un équilibre entre mes intentions et l’élément du hasard. Je trouve cela motivant et stimulant, et au-delà de la pratique de l’art, une métaphore puissante pour naviguer le monde. Je peins surtout à l’acrylique et l’aquarelle sur panneau de bois et sur papier. Je crée aussi des peintures minuscules sur cuillères et couteaux surcyclés en pendentifs pour ceux qui aiment porter leur art. .................................................................................................................................................................................................................................... The intimacy and immediacy of painting is what draws me to it as a medium. Paint allows for a rich exploration of both control and surrender, particularly when engaging with its fluidity. I work intuitively and focus on maintaining a balance between my intentions and the element of chance. I find this both motivating and challenging, and beyond the art practice, a powerful metaphor for navigating our world. I work primarily in acrylic and watercolour on wood panel and on paper. I also create miniature paintings on upcycled flatware transformed into pendants for those who like to wear their art.
Adresse :

1310 Rue William
Vancouver

Information de contact:

Personne contact: Dzee
Courriel: Email Label
Site Internet:

Répertoire des arts

Espace médias

CCAFCB logo
229-1555, 7e Avenue Ouest
Vancouver, C.-B.
V6J 1S1
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
604.732.5562